La téléassistance en mobilité, la liberté en toute sécurité
31,90€/mois, soit 15,95 €/mois après crédit d’impôts
- Assistance 24h/24 et 7 jours/7
- Bipper léger, portatif et autonome muni d’une carte SIM
- Géolocalisation par satellite à l’extérieur du domicile
- Installation et aide à la prise en main par le facteur
- Autonomie longue durée jusqu’à 8 jours
- En option, le bracelet détecteur de chute
- En option, le suivi de géolocalisation active destiné aux proches aidants
En option : le bracelet détecteur de chute, pour une sécurité supplémentaire
Le bracelet détecteur de chute
+6,90€/mois
soit 3,45€/mois après crédit impôts
Un dispositif de sécurité innovant proposé en option de nos offres de téléassistance. En cas de chute lourde (malaise…), le bracelet alerte automatiquement le centre de veille et d'assistance si vous restez au sol pendant plusieurs secondes.
En option, la géolocalisation active, une prévention bienveillante à l’égard de votre parent
En option, +9,90€/mois
soit 4,95€/mois après crédit d'impôt
Dispositif de géolocalisation simple et efficace, via une appliation dédiée, pour rester attentif à la sécurité de votre parent et à son activité, afin de de mettre en place les actions préventives pour le maintien de son autonomie.
Quels sont les bénéfices de la téléassistance en mobilité ?
- Vous restez mobile et actif sans modifier vos habitudes, tout en préservant votre autonomie et votre indépendance
- Vous êtes sécurisé lors de tous vos déplacements, mais également lorsque vous êtes à votre domicile
- En cas de besoin, vous êtes immédiatement mis en relation avec le centre de veille et d’assistance, de jour comme de nuit, qui contacte les proches et organise les secours si nécessaire, que vous soyez chez vous ou à l'extérieur lors de vos déplacements
- Vous gagnez en confiance et en sérénité
- Vos proches sont rassurés
Comment fonctionne la téléassistance en mobilité ?
- En cas de besoin, l’alerte est déclenchée par simple pression sur le Bipper ou sur le médaille d'alarme
- Vous êtes alors directement mis en relation avec un téléassisteur
- Vous êtes géolocalisé afin de rendre l’intervention plus efficace : le téléassisteur prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...)
Comment est installée la téléassistance en mobilité ?
- Vous êtes contactés dans les 5 jours pour convenir d'un rendez-vous d'installation
- Le facteur vient à votre domicile le jour convenu avec le matériel de téléassistance, l'installe et effectue les tests avec le plateau technique
- Le facteur vous accompagne dans la prise en main du matériel
Les avantages Veiller sur mes parents
50% de crédit d’impôt
Sans condition de ressources.
Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
Mise en pause gratuite
Jusqu'à 2x30 jours par an
Une application mobile, dédiée aux aidants, pour gérer vos services
- Recevoir et consulter vos messages de téléassistance
- Suspendre votre service en cas d'absence
- Déclarer et gérer les contacts de proximité
- Gérer vos données personnelles et votre contrat
- Consulter et télécharger les factures
- Télécharger les attestations fiscales pour faire votre déclaration d'impôt
Téléassistance à domicile
Crédit d’impôt
Visite du facteur
Informations et souscription
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Mentions légales :
Téléassistance : La Téléassistance Veiller sur mes parents est une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
Tarification : Tarifs TTC avec un taux de TVA en vigueur de 20 %, avant crédit d’impôt sur le revenu, valables pour toute souscription à un abonnement de Téléassistance pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Tarifs HT : Formule Liberté à partir de 26,58€ € HT/mois. Voir la grille tarifaire. La téléassistance est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.
Tarifs après crédit d’impôt : Tarifs après crédit d’impôt indicatifs sur la base d’un crédit d’impôt de 50 %.
Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 49 € TTC soit 40,83 € HT facturés à lors de la première facture.
Bracelet détecteur de chute : ce dispositif est un détecteur de chutes lourdes. La détection de chute ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties par un meuble. En cas de chutes molles ou ralenties, appuyez sur le bouton d’alarme du bracelet pour être connecté au centre de veille et d’assistance.
Géolocalisation active : option de la Formule Liberté de Veiller sur mes parents.
Offre découverte Famileo réservée aux clients des services de Téléassistance et/ou de Viste du facteur. L'abonnement au journal familial Famileo à 1€/mois pendant 6 mois, puis à partir de 5,99€/mois pour une gazette envoyée toutes les 4 semaines.
Détail des offres et tarifs disponibles sur www.famileo.com.
Offre découverte Notre Temps valable jusqu'au 31 décembre 2024 pour tout achat d'un produit ou service payant du bouquet de services seniors de La Poste, hors livraison d’espèces, collecte du courrier et Digiposte, dans la limite de 2500 abonnements offerts. Détails des conditions pour bénéficier du cadeau sur laposte.fr/mesprivileges-seniors.